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Directeur général
Basse vision
Calcul et commande de verres
Conseil et vente par téléphone
Gestion des commandes
d | f | e
Directrice adjointe
Basse vision
Conseil et vente par téléphone
Calcul et commande de verres
Achats et atelier
Gestion des commandes
d | f | e
Responsable du service extérieur pour la Suisse alémanique
Atelier
Conseil téléphonique et vente
Gestion des commandes
d | f | e
Responsables d’atelier
Consultations téléphoniques et vente
Basse Vision
Calcul et commande de verres
Gestion des commandes
Représentant commercial en Suisse romande et italienne
d | f | i
Gestion des commandes
Gestion des stocks
d
Traitement des commandes
employée de l’entrepôt
femme de ménage
d
Atelier
Gestion des commandes
Conseil et vente par téléphone
Nos prestations de service et nos produits contribuent de manière essentielle à l'amélioration et au maintien de la qualité de la vision ainsi qu'au bien-être de notre clientèle. Notre savoir-faire et notre volonté de formation continue nous motivent toujours à trouver la meilleure solution possible pour nos clients et leurs besoins.
Grâce à un nouveau système ERP, OPTIDEA GmbH a désormais la possibilité d'améliorer l'efficacité et la planification des ressources de l'entreprise. Associé à un nouveau site web et à une nouvelle boutique en ligne, ce système permet d'optimiser les processus en continu.
En mars 2022, un nouveau chapitre s’est ouvert pour OPTIDEA GmbH avec l’arrivée de la nouvelle directrice, Nicole Bläsi. En septembre, nous avons emménagé dans nos nouveaux bureaux à Oberbuchsiten.
Depuis l’automne 2011, les produits issus du domaine Basse Vision font partie de l’assortiment d’OPTIDEA. Il s’agit en l’occurrence de produits de marque des sociétés Multilens, SCHWEIZER, Daylight et Coil. Ce sont p.ex. des loupes, des lampes, ou des verres avec des corrections, couleurs ou formes spéciaux.
De nouveaux produits développés en interne n’ont cessé d’élargir l’assortiment:
La société OPTIDEA GmbH est née de l’idée de proposer des produits de niche pour les opticiens. Un développement interne dans le secteur des clips solaires – le BriClip aussitôt couronné de succès – a marqué en 1998 le signal de départ de la société prospère.